vendredi 19 mai 2017

ATTENTION..... URGENT... et BILAN...

CONTRAIREMENT A CE QUI A ETE DIT PRECEDEMMENT....

 La Randonnée "Col d'Aspin - Sarrat de Gaye" du samedi 27 mai aura bien lieu au départ de Bagnères de Bigorre comme prévu

Hélàs ! Malgré une météo exceptionnellement clémente en cette période printanière, les cyclos ont délaissé les Pyrénées durant ce week-end de l'Ascension. Et pourtant, "que la montagne était belle".
Sans doute pour aller soit profiter des plages de la Côte basque ou landaises, soit mettre à profit ce long week-end pour partir à la découverte d'une région avec son club...
Cependant, tous n'ont sans doute pas quitté le département. Simplement, une petite visite au club de Bagnères qui avait tout mis en oeuvre pour bien accueillir, en partant ou en revenant de votre balade en solo ou avec des copains aurait bien été appréciée !
Notre ami, Gilbert, président des Randonneurs des Coustous, était bien dépité ! 
Quelques satisfactions tout de même : les participants, venus pour certains du Gers (5), de la Haute-Garonne, des Pyrénées-Atlantiques, étaient ravis du circuit et de se retrouver au bord de l'Adour autour d'une excellente grillade préparée par Théo.
Que deviendra cette randonnée l'année prochaine ??? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire